Vendors Lie Surprise, Surprise

Facing Wi-Fi Reality: Vendors Lie Surprise, Surprise – The Ruckus Room

In the age-old battle for one ups-man-ship, vendors continue to mislead potential buyers with theoretical speeds that look good on boxes and data sheets but are never experienced by expectant customers.

Ce n’est pas nous qui le disons mais un équipementier. Il s’en suit une discussion technique sur les multiples raisons qui feront que les utilisateurs ne verront pas les 450 Mb/s annoncés avec 802.11ac sur leurs connexions WiFi.

Nous ajouterons à cet article qu’il ne faut pas non plus sous-estimer la deuxième source d’écart entre les performances théoriques et la réalité : une technologie moyenne parfaitement mise en oeuvre est parfois supérieure à une technologie au potentiel supérieur mais mal implémentée.

C’est la raison pour laquelle Setec IS attribue tant d’importance aux partages et retours d’expériences.

 

 

Et aussi

  • 19 novembre 2012 Recomposition du paysage du Wi-Fi Le sourcing faisant totalement partie de notre métier de conseil indépendant, nous observons les acteurs du marché qui se distinguent par une approche originale, même lorsqu'ils ne sont pas encore très présents en France. Apparemment nous ne sommes pas les seuls. Meraki: We’re joining Cisco! Le Wi-Fi est un domaine en mutation en raison des exigences du BYOD. Si Cisco a saisi le […]
  • 16 août 2012 Liens intéressants – 16 août 2012 Au programme : Multipoint video, WiFi security, et des news Microsoft qui ont pu passer sous le radar Google Hangouts in Gmail Plus d'Outlook 2003 avec Exchange 2012 La sécurité de WPA2 n'est pas cassée si on comprend bien ce que les protocoles font. IPv6 & Windows et pour finir Networking is cool again
  • 17 avril 2012 Avaya rachète RADVISION Avaya répond au rachat de Tandberg par Cisco, et de LifeSize par Logitech. La concentration se poursuit. Avaya Enters Into Agreement to Acquire RADVISION Ltd.