Systèmes de Relation Clients

setec is intervient aussi bien sur les systèmes techniques que sur les aspects métier :

  • Nous procédons par une phase d’audit, suivie de recommandations que notre client peut exécuter avec ou sans nous, selon ce qui est jugé le plus efficace pour lui.
  • Sur les aspects techniques, l’audit initial peut se concrétiser par exemple par l’établissement d’un schéma directeur, l’assistance au choix de solutions, la conduite de projet. Nous abordons tous les canaux de contact et leur intégration, et nous couvrons les aspects architecture technique et sécurité, contenu fonctionnel pour les métiers et chiffrage financier.
  • Sur les aspects métier, nous sommes spécialisés dans l’optimisation des ressources et l’amélioration des processus tout au long du parcours client (web, agences ou magasins, centres de contact, livraison). Nous avons développé une expertise reconnue sur le marché en termes de planification des ressources et de lean management.
  • Nous disposons de très nombreuses références pour des systèmes de taille moyenne ou très importante, que ce soit sur les plateformes technologiques (Air France KLM, Malakoff Médéric, Veolia, Leroy Merlin pour les plus récentes), ou sur les aspects Métier (Orange Clientèle Grand Public, Inter Mutuelles Assistance, AVEM Crédit Agricole, Activeille…)